Le 2 janvier 2022, deux touristes, qui se trouvaient sur la plage de Mullet Bay, se sont fait dérober leur véhicule de location par deux individus armés de couteaux.
Lors de l’enquête qui s’en est suivie, la police de Sint Maarten a interpellé deux personnes en possession du véhicule volé. Durant les investigations menées par les enquêteurs, des objets ont été saisis dans le véhicule et mettent en cause d’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire. La police indique que d’autres arrestations pourraient avoir lieu prochainement.
L’unité spéciale des vols qualifiés (SUR) demande l’aide de personnes qui seraient susceptibles de connaître les suspects liés à cette enquête, afin de partager ces informations avec les enquêteurs.
Les détectives peuvent être contactés par téléphone au +721 542-2222 postes 203/204/205, ainsi que sur la ligne de dénonciation anonyme #9300. Les personnes qui disposent d’informations peuvent également envoyer un message privé via la page Facebook : Police de Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten, ou sur le site web https://www.policesxm.sx/.
SMBN