C’est à partir de ce jeudi 1er décembre que débute la 6e édition du DPSF, et ce jusqu’au dimanche 4 décembre 2022. Quatre jours de Fiesta Latina avec 20 des meilleurs danseurs de la scène internationale.
Les organisateurs, Valérie Boucaut et Davy Pierre, proposent, comme pour les précédentes éditions un florilège de musique afro-caribéenne. Bachata, salsa, zouk, notamment, sont au programme de cette nouvelle édition, où les meilleurs danseurs internationaux proposeront leurs chorégraphies.
L’édition 2022 débutera le jeudi 1er décembre, à 20h00, au West Indies Mall à Marigot pour la pré-party. Les shows présentés par les danseurs internationaux auront lieu le vendredi 2 à 20h00 au Moon Bar à Maho et le samedi 3 décembre au Casino Royale, toujours à Maho, à partir de 20h00.
Le samedi 3 et le dimanche 4, les workshops se dérouleront respectivement au Sonesta et au Moon Bar, dès 9h00 du matin. La piscine de l’Hommage Hôtel, à la Baie Nettlé, accueillera la Pool-party de 12h00 à 18h00, animation qui sera précédée, de 11h00 à 12h00, d’un cours de Kizomba animé par Adriel et Griselle, cours qui sera aussi suivi, jusqu’à 15h00, d’une Social Dance Kizomba.
Cette 6e édition trouvera son épilogue avec l’after du dimanche soir qui se tiendra chez Papa Dan, à Mont-Vernon, à proximité du Leader Price.
« Avec le DPSF nul besoin de courir le monde pour découvrir et partager des bons moments avec ces artistes de renom……Alors ne le ratez pas ! », assurent les organisateurs.
SMBN