Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée en milieu de semaine, Clément Borioli référent du parti Reconquête !, du polémiste Eric Zemmour, a présenté les actions de la campagne pour les présidentielles à l’adresse de la population de Saint-Martin.
Les samedis 9 et 23 avril 2022, une partie des électeurs des Outre-mer, et en particulier Saint-Martin et Saint-Barthélemy, vont se rendre aux urnes pour voter et élire le nouveau Président de la République Française.
Clément Borioli est sur tous les fronts pour porter la bonne parole du candidat Eric Zemmour à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy. Après deux conférences de presses qui se sont déroulées dans les îles du Nord, Borioli sera à nouveau présent lors de la réunion publique qui se déroulera, le lundi 4 avril 2022, au restaurant le Yacht Club à la marina Fort Louis, avec la participation de l’eurodéputée guadeloupéenne Maxette Pirkabas. Cette dernière, qui était membre du Rassemblement National, a rejoint Eric Zemmour au mois de janvier dernier. Elle sera à Saint-Barthélemy ce dimanche, un endroit où elle ne pouvait se permettre de faire l’impasse, puisque Bruno Magras a donné son parrainage à Eric Zemmour.
Lundi, Maxette Pirkabas présentera le programme du candidat pour les territoires ultra-marins, et en particulier pour Saint-Martin. Un candidat qui adapte le slogan de sa campagne « Pour que la France reste la France », pour ainsi devenir « Pour que Saint-Martin reste Saint-Martin, il faut que la France reste la France ! ».
SMBN