La police de Sint Maarten enquête sur un accident qui s’est produit le samedi 1er mai, vers 1h00 du matin, sur Airport Road. Accident qui a causé la mort du conducteur.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que le conducteur du véhicule, immatriculé en partie française, se dirigeait vers le rond-point Causeway quand, pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a heurté la rambarde située de l’autre côté de la route. La voiture s’est ensuite retournée pour finir sa course, à l’envers, dans le lagon de Simpson Bay.
Avec l’aide de plusieurs témoins, le conducteur et le passager ont été sortis du véhicule. Le passager n’a subi que des blessures légères et a été soigné sur les lieux par les ambulanciers, qui l’ont ensuite transporté, pour observation, au Sint Maarten Medical Center (SMMC).
Le conducteur, qui a subi de graves blessures à la poitrine, a été emmené en urgence au SMMC dans un état critique. La police a été informée, plus tard, que le conducteur était décédé des suites de ses blessures.
SMBN