La police de Sint Maarten lance un appel concernant l’agression de « Coconut Man », qui est décédé le lundi 16 août 2021, des suites des graves blessures qu’il avait subies de la part d’inconnus. Ces derniers étaient entrés par effraction dans un restaurant de Welfare Road, le 20 avril 2021.
Les enquêteurs demandent à toute personne, qui aurait des informations sur cette agression permettant de conduire à l’arrestation des suspects, de contacter le service des détectives du KPSM au + 1 721 5422222, poste 208, 223 ou 214, ou d’appeler la ligne anonyme 9300, pour laisser des informations.
L’enquête sur l’agression de « Coconut Man » est en cours depuis le mois d’avril, et se poursuit actuellement sous la forme d’une enquête sur les circonstances liées à sa mort.
« Coconut Man » est décédé au Sint Maarten Medical Center, où il était hospitalisé depuis qu’il avait été retrouvé, gisant à terre, derrière le restaurant où il habitait.
Il avait été trouvé par des policiers dans un état critique. Transporté au Sint Maarten Medical Center, il y est décédé quatre mois plus tard.
SMBN