Le lundi 2 novembre, aux environs de 15h00, l’Hôtel de police de Philipsburg a envoyé plusieurs patrouilles à Celsius Street où une altercation avait lieu.
Sur place, les forces de l’ordre ont recueillis des informations de l’une des victimes signalant que suite à une altercation, sa petite amie et lui-même avaient été brutalisés par un homme identifié avec les initiales S.J.C.
Les deux victimes ont indiqué aux fonctionnaires de police que S.J.C. était parti chez lui récupérer une arme à feu afin de résoudre le différent. Le policiers se sont aussitôt rendus au domicile de S.J.C. A leur arrivée ils ont remarqué plusieurs plants de marijuana dans la cour de l’agresseur. Munis d’un mandat de perquisition délivré par le procureur, les agents de police ont fouillé le domicile sans trouver d’arme à feu. Toutefois, ils ont découvert plusieurs boites de munitions. Les plants de marijuana et les munitions ont été saisis, et le suspect a été emmené au poste de police de Philipsburg, où il a été placé en garde-à-vue. Une enquête est en cours.
AF