La police enquête sur plusieurs accidents de la circulation qui ont eu lieu la semaine dernière à Sint Maarten, et dont certains ont causé des blessés graves.
Le samedi 26 mars 2022, vers 18h30, le conducteur d’un véhicule Hyundai rouge a perdu le contrôle de son véhicule et est entré en collision avec le garde-corps du Simpson Bay Causeway. L’accident s’est produit à proximité de la station-service situé sur Union Road. Après l’accident, le conducteur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte pour tenter de le retrouver.
Un autre accident a eu lieu le dimanche 27 mars, à 00h10, au carrefour A. Th. Illidge Road et Arch Road. Le conducteur d’une BMW bleue a quitté Arch Road et n’a pas cédé le passage à un motocycliste qui circulait sur A. Th. Illidge Road. Le conducteur du deux roues a subi une blessure sur le côté droit de la tête. Il a été pris en charge par les ambulanciers qui ont été appelés sur les lieux de l’accident.
Un accident de la route s’est produit sur Welfare Road, le lundi 28 mars vers 2h30, entre une I-10 blanche et un véhicule gris. Le conducteur de l’I-10 a eu une fracture du poignet, et a été pris en charge par les ambulanciers, puis transporté à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux appropriés.
Vers 18h00, le lundi 28 mars, la poste de la police a reçu plusieurs appels au sujet d’un accident qui concernait un conducteur de scooter, sur Airport Road. L’accident impliquait une Kia Picanto blanche et un scooter de couleur noire. Le conducteur de la Kia a dépassé une file de voitures et a percuté le scooter, avant de prendre la fuite. Le service de la circulation de la police enquête sur cet accident.
Le mardi 29 mars, vers 21h30, plusieurs appels ont été reçus par les forces de l’ordre, concernant un grave accident qui venait d’avoir lieu au carrefour A. Th. Illidge Road et Zorg-en-Rust, à Dutch Quarter. Deux motards ont été grièvement blessés après s’être percutés. Sur les lieux, une patrouille de police a trouvé deux hommes qui gisaient sur la route et qui présentaient de graves blessures. Tous deux ont reçu des soins sur place et ont été transportés à l’hôpital. Une des victimes a de multiples fractures à une jambe et souffre d’autres blessures. Le second motard a un bras cassé et des blessures à l’épaule.
SMBN