Le département de la circulation routière de la police de Sint Maarten enquête sur des accidents survenus au cours du week-end dernier. Ces accidents ont causé des blessures corporelles, ainsi qu’un nombre considérable de dommages aux véhicules.
Plusieurs conducteurs ont également été détenus pour conduite sous l’influence de l’alcool, et/ou de drogues illicites. L’un des accidents s’est produit le samedi 3 juillet, vers 8h45. La police a été informée qu’une collision avait eu lieu sur Airport Road, près des locaux de la Winair. Les patrouilles de police et le personnel du service d’ambulance ont été dépêchés sur les lieux de l’accident qui impliquait plusieurs véhicules.
Un bus a percuté l’arrière d’un pick-up gris qui, sous l’effet du choc, a été projeté sur un autre véhicule. Plusieurs passagers du bus ont été légèrement blessés, et ont reçu sur place des soins de la part des ambulanciers.
Un autre accident a eu lieu samedi, vers 16h00, également sur Airport Road, près du restaurant Little Jerusalem. La collision concernait deux véhicules, dont l’un des conducteurs avait perdu le contrôle de sa voiture. Le chauffeur qui a percuté le véhicule qui le précédait n’a pu fournir, à la police, une explication claire sur les conditions de l’accident.
Une enquête a été ouverte pour les deux accidents.
SMBN