Une femme a été interpellée, le samedi 3 juillet 2021 vers 23h35, pour conduite en état d’ébriété, voies de fait contre des policiers et blessures sur un gardien de prison.
Alors qu’elle avait été la cause d’un grave accident sur Sucker Garden Road, la conductrice a été placée en garde-à-vue pour conduite sous l’emprise de l’alcool et/ou de drogues, ainsi que pour agressé plusieurs policiers et blessé un gardien de prison.
En arrivant sur les lieux, la police a découvert que la conductrice était très probablement sous l’influence de l’alcool, et/ou d’autres drogues, qui lui ont fait perdre le contrôle de son véhicule. Elle a percuté une clôture et est entrée en collision avec trois voitures garées, qui ont été gravement endommagés.
Dans l’accident une conduite d’eau de la GEBE a été brisée, laissant les résidents des environs sans eau pendant un long moment.
Alors que les ambulanciers lui prodiguaient les premiers soins, la conductrice est devenue très agressive envers les policiers, et a commencé à menacer les personnes présentes sur les lieux. Son comportement a conduit les agents de police à l’arrêter, mais la femme a résisté avec véhémence à son arrestation.
Non sans mal, les policiers ont finalement réussi à la transporter au poste de police de Philipsburg, où elle a poursuivi son comportement agressif, réussissant à donner un coup de pied à un policier.
Plus tard dans la soirée, la femme a gravement agressé un gardien de prison en le mordant, alors qu’il tentait de la placer dans une cellule de détention. Une enquête sur cette affaire est en cours.
SMBN