Le voleur présumé qui a braqué un supermarché du Dutch Quarter n’a pas eu beaucoup de temps pour profiter de son butin. Des patrouilles de police l’ont rapidement arrêté après les faits, dans la soirée du mardi 5 avril 2022.
Vers 19h15, la police de Sint Maarten a reçu plusieurs appels signalant un vol à main armée dans un supermarché de Dutch Quarter. Plusieurs patrouilles de police ont été dépêchées sur les lieux, où les fonctionnaires de police ont appris qu’un homme vêtu de vêtements sombres, et portant un masque était entré dans le commerce. Sous la menace d’une arme, l’individu avait dévalisé les lieux et également pris plusieurs articles.
Après avoir obtenu le signalement du suspect, la police a procédé à une recherche dans les environs. Peu de temps après, ils ont repéré un homme qui se trouvait à proximité du même supermarché, et qui correspondait à la description du suspect.
Le voleur, pas très futé, et identifié par les initiales J.S.W. a été aussitôt interpellé. Les objets volés qui étaient encore en sa possession ont été saisis. Le suspect a été transféré au poste de police de Philipsburg, où il a été placé en détention.
SMBN