Pour l’été 2021, Air France renforce ses prestations pour les Outre-mer, et desservira notamment les Antilles et la Guyane depuis les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
L’été prochain, la compagnie reliera la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly. Jusqu’à 42 vols seront assurés chaque semaine entre ces trois destinations et les deux aéroports parisiens. Ce qui permettra des correspondances vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie, selon Air France.
Lancées en décembre dernier, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et les Antilles verront leurs fréquences augmenter, avec 7 vols par semaine de/vers chacune des deux îles. Les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Cayenne ouvriront le 2 avril 2021.
Ainsi, durant la période estivale il y aura 18 vols directs par semaine au départ et à destination de Pointe-à-Pitre. Depuis l’aéroport de Paris-Orly 11 vols seront assurés, et 7 vols depuis Paris-Charles de Gaulle
Fort-de-France sera desservi par 14 vols hebdomadaires, dont 7 vols directs depuis Paris-Orly et 7 vols également directs au départ de Paris-Charles de Gaulle.
10 vols directs par semaine relieront Paris à Cayenne, dont 7 vols directs au départ de Paris-Orly, et 3 vols directs par semaine depuis Paris-Charles de Gaulle, les mercredis, vendredis et dimanches à partir du 2 avril 2021.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes dans l’ensemble des points de vente Air France dont www.airfrance.com. Dans le cadre de sa politique commerciale, Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné, pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2021.
SMBN