La police de Sint Maarten lance un appel à la population concernant la disparition de Jereth Dave Thomas, un ressortissant jamaïcain né le 9 septembre 1973. Ce dernier est porté disparu depuis le mercredi 3 janvier 2024.
Le samedi 6 janvier 2024, un membre de la famille de J.D Thomas s’est présenté au poste de police de Philipsburg et a déclaré la disparition de la personne. J.D Thomas a été vu pour la dernière fois le 3 janvier 2024, et la famille ne sait pas exactement quels vêtements il portait ce jour-là.
J.D.Thomas, réside à Sint Maarten, à Richards Drive 5, dans le secteur de Middle Region. Il mesure environ 1,80 mètres, et est de corpulence mince avec un teint brun foncé.
La police invite toute personne susceptible d’avoir vu J.D.Thomas depuis le 4 janvier 2024, ou qui dispose d’informations sur sa localisation actuelle, de contacter rapidement la police de Sint Maarten.
Par ailleurs, la police demande à J.D. Thomas, s’il découvre cette information, d’entrer directement en contact avec un membre de sa famille, ou bien le commissariat de police.
La police de Sint Maarten peut être contactée au +1 721 542 22 22, ou au moyen de la ligne anonyme gratuite 9300. Un message privé peut être laissé également sur la page Facebook : Police de Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN