Une adolescente est en garde à vue dans le cadre d’une affaire de vol avec violence. Trois autres suspects sont toujours recherchés par la police de Sint Maarten.
La jeune fille a été arrêtée par la police, le mardi 6 juillet vers 22h30, après que deux personnes se soient fait voler de l’argent, un téléphone et une paire de chaussures sur L.B. Scott Road, à proximité de la station-service Star Mart.
Les premiers éléments de l’enquête ont fait ressortir que quatre jeunes marchaient le long de L.B. Scott Road, lorsqu’ils ont été accostés par quatre autres jeunes tous vêtus de vêtements sombres, parmi lesquels figurait l’adolescente. L’un des jeunes, en possession d’une arme à feu, s’est fait remettre les objets personnels de deux victimes, avant de prendre la fuite en direction du cimetière de Cul-de-Sac.
Les policiers ont fouillé le secteur à la recherche des suspects, et ont appréhendé l’adolescente, tandis que ses complices sont toujours en fuite et recherchés par la police. La jeune fille a été placée en détention, dans l’attente de la poursuite de l’enquête qui est menée par des détectives et des agents du Département des mineurs et de la morale de la police de Sint Maarten.
SMBN