La police de Sint Maarten lance un appel à témoin pour l’aider à interpeller les voleurs qui ont dévalisé une bijouterie de Philipsburg, le mercredi 7 juillet vers 12h10.
Les victime du vol ont déclaré aux policiers que deux individus armés ont pénétrés dans la boutique et, sous la menace, se sont emparés de bijoux et du montant de la caisse. Les deux suspects étaient vêtus de vêtements sombres et portaient un casque. Leur forfait accompli, les braqueurs se sont enfui sur deux scooters.
Des patrouilles de police ont effectué des recherches autour de Philipsburg, mais elles n’ont pas pu localiser les suspects. Le poste de police de Philipsburg a, par la suite, été informé que les deux braqueurs avaient été aperçus en train de fuir sur deux scooters en direction de la partie française.
La police de Sint Maarten demande à toute personne qui aurait des informations sur cette affaire, ou sur l’un des vols à main armée qui ont eu lieu au cours des dernières semaines, de contacter les détectives au +1 721 542 2222 poste 203, 204 ou 205. Les témoins peuvent également appeler la ligne anonyme 9300, envoyer un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten, ou laisser un message sur le site Web de la police www.policesxm.sx.
SMBN