Depuis aujourd’hui des travaux ont débuté rue Nana Clark, à partir du rond-point d’Agrément, annonce l’EEASM (Etablissement des eaux et de l’assainissement de Saint-Martin). Des travaux qui vont consister à effectuer des sondages pour remplacer le réseau d’eau potable.
Ces travaux vont permettre de réaliser, dans les 15 prochains jours, des sondages afin de pouvoir, dans un second temps, du mois d’août au mois d’octobre, procéder au remplacement de 700 mètres de réseau d’eau potable. Ce réseau permet d’alimenter le réservoir du Mont des Accords, depuis l’usine de production d’eau de Galisbay.
Une entreprise qui représente, selon l’EEASM, un investissement de 500 000 euros, « qui participera à la résilience et à la durabilité du réseau, dans la continuité des travaux régulièrement engagés ».
L’EEASM signale que le trafic routier sera perturbé durant les 15 jours à venir, aussi elle invite les riverains et les usagers de cette portion de rue à prendre leurs dispositions, et s’excuse d’avance pour l’éventuelle gêne occasionnée.
SMBN