Une querelle qui opposait un propriétaire et un locataire s’est terminée en une violente altercation. Le propriétaire souffre d’un grave traumatisme à la tête qui a nécessité son évacuation hors de l’île.
Les faits qui ce sont déroulés dans la soirée du jeudi 27 juillet 2023, dans le secteur de Cay Hill, ont nécessité l’intervention de la police de Sint Maarten et de personnels ambulanciers. Sur place, les secours ont trouvé la victime dans un état critique, avec de graves blessures à la tête.
Les ambulanciers ont prodigué les premiers soins avant de transporter rapidement la victime au Sint Maarten Medical Center. Au vue des blessures subies, l’homme a été évacué par avion hors de l’île afin de recevoir des soins médicaux d’urgence.
Suite à l’enquête menée par les détectives de la police de Sint Maarten, un suspect a été identifié. Le dimanche 6 août 2023, l’individu a été interpellé et emmené au poste de police de Philipsburg où il est détenu dans l’attente d’une enquête plus approfondie.
SMBN