Le lundi 7 décembre, en début de soirée, la police avait été dépêchée au Mega Center Ace à Cole Bay, où un homme qui présentait de graves blessures à la tête gisait sur le parking. L’un des deux agresseurs a été interpellé le 24 décembre.
La victime devait décéder le mercredi 9 décembre des suites de ses blessures, et dans le cadre de cette enquête, des membres du Département des détectives à mis la main sur un suspect impliqué dans cette agression mortelle. L’individu a été incarcéré dans l’attente d’une enquête plus approfondie.
Durant les investigations, les fonctionnaires de police ont découvert qu’un second suspect été impliqué dans cette agression qui avait eu lieu sur Well Road. L’enquête progresse lentement, selon les enquêteurs, aussi il est demandé à la population de fournir toute information supplémentaire qui pourrait aider à interpeller le deuxième agresseur.
La Sint Maarten Police Force peut être contactée par téléphone au +1 721-542 22 22 postes 204 ou 205, ou sur la ligne d’appel anonyme gratuite, le 9300. Il est également possible de visiter le site Web à l’adresse www.policesxm.sx, pour fournir des informations de manière anonyme via le formulaire de contact. Les témoins peuvent aussi laisser un message privé via la page Facebook Police de Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN