Le stage de football qui a eu lieu sur le stade de Quartier d’Orléans, du 2 au 6 août, en partenariat avec la Fondation Real de Madrid, s’est déroulé sous les meilleurs auspices, pour le plus grand plaisir des jeunes footballeurs.
Cinq jours durant lesquels 75 enfants ce sont entraînés sur le stade Thelbert Carti à Quartier d’Orléans, encadrés par des entraîneurs et des éducateurs du Real de Madrid. Les jeunes saint-martinois ont appris les techniques et la philosophie de jeu de l’un des plus grands clubs de la planète foot.
Les catégories U7, U10 et U13 étaient concernées par ces entrainements, à l’issue desquels le jeune Matthieu Mendy a été déclaré grand vainqueur du camp d’entraînement et élu capitaine de la sélection qui participera, à Madrid, au Real Madrid World Tournament de la Fondation.
Lors de la cérémonie de clôture, ont également été félicités les vainqueurs des différentes catégories ; Frank Gendrey, coach, Nolan Leconte, catégorie U7, Clair Ramona, catégorie U10 et Chloé Cayaci, catégorie U13.
Un camp d’entrainement qui aura marqué favorablement l’esprit des jeunes joueurs, et qu’il serait judicieux de renouveler.
SMBN