Le mardi 12 janvier 2021 au matin, des détectives de Sint Maarten ont arrêté un suspect dans le cadre d’une enquête en cours concernant une fusillade, qui avait entraîné la mort d’un homme le 27 juillet 2020.
Les faits avaient eu lieu vers 22h00 sur Hyssop Road à Cay Hill. Dans la nuit du 27 juillet, la police avait reçu plusieurs appels signalant une fusillade derrière l’ancien supermarché Former Old Cake house supermarket à Cay Hill. Sur place, les agents de police avaient trouvé la victime allongée sur le bord de la route et qui ne donnait aucun signe de vie.
L’arrestation du suspect a été effectuée, sans complications, dans le secteur de Hyssop Road par une équipe de policiers. Avant d’être transporté au poste de police, une perquisition a été effectuée au domicile du suspect. Perquisition qui a permis de trouver des objets liés à l’enquête et qui ont été confisqués. Le suspect a ensuite été conduit au poste de police de Philipsburg où il est détenu dans l’attente d’une enquête plus approfondie.
SMBN