La police de Sint Maarten indique avoir rassemblé suffisamment d’informations pour révéler que la disparition de Jereth Dave Thomas serait due à un acte criminel. Porté disparu depuis le mercredi 3 janvier 2024, sa disparition avait été signalée le dimanche 7 janvier.
Ressortissant jamaïcain, Jereth Dave Thomas est né le 9 septembre 1973 et réside à Richards Drive 5, dans le secteur de Middle Region. La police invite la population à fournir toute information susceptible d’aider à résoudre cette affaire. Tous les détails, aussi insignifiants soient-ils, pourraient s’avérer cruciaux pour l’enquête en cours.
La police de Sint Maarten s’engage à suivre toutes les pistes et à assurer un examen approfondi des circonstances entourant la disparition de Jereth Dave Thomas, et que tous les efforts sont déployés pour résoudre cette affaire avec la plus grande diligence.
Les détectives qui enquêtent sur cette disparition demandent à toute personne ayant des informations de contacter la police de Sint Maarten, au +1 721-542 22 22 poste 204 ou 205, ou le 9300 qui est la ligne gratuite d’information anonyme.
SMBN