La série des braquages se poursuit sur les deux parties de l’île. Ainsi, le samedi 13 février et le lundi 15 février, deux vols à main armée ont eu lieu en pleine nuit en partie hollandaise. L’un vers Fort William et l’autre dans le secteur de Bel Air.
Le premier vol à main armée s’est déroulé le samedi, vers 3h00 du matin, et selon les premiers renseignements recueillis par la police, une femme s’est fait braquer alors qu’elle venait de garer sa voiture devant chez elle.
Un individu, vêtu de vêtements sombres et muni d’une arme à feu, s’est fait remettre ses objets personnels et une somme d’argent. Le voleur s’est ensuite enfui à pied dans une direction inconnue.
Le lundi 15 février, aux environs de 2h45, deux hommes qui arrivaient à leur domicile ont été abordés par un groupe d’hommes, dont l’un d’eux était en possession d’une arme à feu. Les deux victimes ce sont fait voler leurs effets personnels et une somme d’argent. Leur forfait accompli, les braqueurs ont pris la fuite avec le véhicule de l’une des victimes.
Les détectives, en charge des deux affaires de vols à mai armée, demandent à toute personne qui serait en possession d’informations de bien vouloir contacter la police de Sint Maarten, en appelant au +1 721-542 22 22, poste 204 ou 20,5 ou la ligne de renseignements anonyme au 9300.
Il est également possible de laisser un message sur le site Internet de la police, www.policesxm.sx, ou un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN