Le dimanche 14 février 2021, vers 23h30, le central de la police de Sint Maarten a reçu plusieurs appels, concernant deux hommes qui auraient reçu des coups de couteau dans un bar situé à Tassel Road.
Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers et les ambulanciers ont été informés que les deux victimes avaient déjà été transportées au Sint Maarten Medical Center avec un véhicule privé. Les forces de l’ordre ont interrogé plusieurs personnes qui se trouvaient sur place afin d’obtenir des informations sur les faits qui venaient d’avoir lieu.
Les détectives qui se sont rendus au Sint Maarten Medical Center ont été avisés que l’état des deux victimes ne leur permettait pas de faire une déclaration. Tôt dans la matinée de lundi, les forces de l’ordre ont été informées que l’une des victimes avait succombé à ses blessures.
La police de Sint Maarten demande aux personnes qui seraient en possession d’informations sur cette affaire, de contacter le service des détectives au +1 721 542 22 22, ou la ligne gratuite de renseignements anonyme au 9300.
Il est également possible de laisser un message anonyme sur le site www.policesxm.sx, ou sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten. Une enquête est en cours, et les forces de l’ordre n’ont pas voulu communiquer l’identité de la victime, ni les raisons des coups de couteau.
SMBN