Les forces de police de Sint Maarten, en collaboration avec le bureau du procureur, offrent une récompense de 10 000 NAf (environ 5000 US$) pour l’arrestation du, ou des responsables du meurtre de Coconut Man.
Cette récompense est offerte pour toute information qui mènera à l’identification, l’arrestation et la condamnation du, ou des coupables du meurtre de Randolf Williams, connu sous le nom de Coconut Man.
Ce dernier avait été agressé par un, ou des inconnus, le mardi 20 avril 2021 alors qu’il les avait surpris en flagrant délit quand ils pénétraient par effraction dans le restaurant Topper’s sur Welfare Road. A l’intérieur, ils avaient volé de l’argent et des bijoux qui se trouvaient dans un bureau.
Sur place, les ambulanciers avaient administré les premiers soins à la victime, âgée de 67 ans, qui habitait derrière le restaurant. Transporté dans un état critique au Sint Maarten Medical Center, Coconut Man devait décéder de ses blessures le lundi 16 août 2022.
L’enquête sur l’agression, qui a entraîné la mort de Randolf Williams, est toujours en cours depuis les faits et l’équipe des crimes majeurs du KPSM avait arrêté un suspect, H.C., le 15 octobre 2021. L’individu avait été libéré, mais reste toutefois un suspect. D’autres suspects sont recherchés par la police.
Toute personne qui disposerait d’informations pouvant conduire à l’arrestation et à la condamnation des suspects dans cette affaire, doit contacter l’équipe des crimes majeurs au +1 721 542 2222 postes 208, 211 ou 214, ou bien contactez la ligne téléphonique anonyme 9300.
SMBN