Les détectives de l’unité spéciale des vols de Sint Maarten enquêtent sur une tentative de cambriolage d’un domicile, qui s’est déroulé à Sint John’s le mardi 16 mars, vers 2h00 du matin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, trois individus ont attaqué et agressé un homme, alors qu’il sortait de chez lui après avoir constaté que le courant électrique avait été coupé. Les trois suspects ont fui les lieux après que la femme de la victime a commencé à crier.
Le couple a fourni des descriptions sur les trois hommes aux agents de police, qui ont commencé à chercher dans les environs. Peu de temps après, deux hommes en possession d’armes à feu, qui couraient en direction de Saunders, ont été repérés par l’un des agents. Les deux individus correspondaient à la description des suspects qui avaient tenté de commettre le cambriolage quelques instants plus tôt.
Les deux hommes sont montés dans un véhicule et se sont enfui en direction d’Ebenezer, poursuivis par une patrouille de police, qui les a perdus de vue. Après une recherche dans le secteur, le véhicule a été retrouvé et saisi dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte.
Le KPSM lance un appel à témoin pour recueillir des informations sur cette affaire. Les éventuels témoins peuvent contacter la police de Sint Maarten au +1 721-542 22 22, poste 204 ou 205, ou la ligne gratuite de renseignements anonyme le 9300. Il est également possible de laisser un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN