Un homme est décédé après avoir reçu une balle dans la poitrine, ce mercredi 17 août 2022, sur Sister Modesta Road, à Simpson Bay.
Vers 14h20, le central téléphonique de la police de Sint Maarten a reçu des appels téléphoniques signalant une fusillade qui venait d’avoir lieu à Simpson Bay. Plusieurs patrouilles et des ambulanciers ont été dépêchés sur place, où ils ont trouvé un homme qui présentait une blessure par balle à la poitrine.
La police a été informée que la victime était décédée peu après avoir été touchée par un tireur inconnu.
La police indique que les raisons de ce coup de feu ne sont pas très claires et que le suspect n’est pas encore connu. Des patrouilles ont été effectuées dans les environs pour tenter de retrouver le tireur, sans résultats.
Les techniciens médico-légaux de la police se sont déplacés sur les lieux pour récupérer des indices. Une enquête sur ce tragique événement a été ouverte.
Les détectives qui enquêtent sur cette affaire demandent à toute personne qui disposerait d’informations de bien vouloir contacter le KPSM (Korps Politie Sint Maarten) en appelant le +1 721 542 2222 poste 204 ou 205, ou la ligne téléphonique anonyme le 9300.
Il est également possible de se rendre sur le site Web de la police de Sint Maarten, à l’adresse www.policesx.sx, ou laisser un message sur la page Facebook St. Maarten Police Force – St. Maarten Police Force.
SMBN