La crise sanitaire a poussé Air Caraïbes à modifier ses prévisions de vols pour certaines destinations de la République Dominicaine et de Cuba.
Quant à sa venue sur le tarmac de Juliana, il faudra encore patienter une paire de mois.
Si Air Caraïbes espérait reprendre ses vols à destination de plusieurs aéroports de la Caraïbe, la crise sanitaire a quelque peu bouleversé ses prévisions. Ainsi, sur son site Internet, Air Caraïbes précise qu’à partir de ce samedi 17 octobre elle proposera deux vols par semaine entre Paris-Orly et Punta Cana, avec une liaison aller-retour directe le samedi, et un vol le lundi, avec une escale à Port-au-Prince à l’aller, et direct au retour.
Toutefois, la desserte entre Paris-Orly et l’Aéroport International Las Americas (AILA), en République Dominicaine, est reporté à la mi-février 2021. Concernant la liaison Paris-Orly avec Port-au-Prince, un vol par semaine se fera le lundi à partir du 26 octobre 2020, en direct à l’aller, avec une escale en République Dominicaine, à Punta Cana, au retour.
Concernant la reprise des vols à destination des aéroports La Havane-José Marti et Santiago-Antonio Maceo à Cuba, la filiale du groupe Dubreuil considère que les conditions sanitaires ne permettent pas d’entrevoir une reprise des vols avant le 10 février 2021, à l’occasion du début des vacances scolaires d’hiver de la zone C en France.
Par ailleurs, les contraintes et restrictions actuelles ne permettent pas la reprise des vols transatlantiques vers l’aéroport international Princess Juliana avant la mi-décembre 2020.
SMBN