La police de Sint Maarten mène actuellement une enquête concernant une fusillade qui a eu lieu à Middle Region, le vendredi 15 octobre 2021, aux environs de 20h45.
Les patrouilles de police ont été envoyées au Sint Maarten Medical Center (SMMC), où un homme avait été admis pour une blessure par balle au bras. Après avoir interrogé le blessé, il s’est avéré que la fusillade s’était produite à proximité de Ginger Road à Middle Region.
Le personnel du service d’identification a effectué, en collaboration avec la police, une fouille du site où avaient eu lieu les coups de feu. Divers objets en relation avec la fusillade ont été trouvés et saisis. Les patrouilles de police ont tenté, sans succès, de localiser le suspect impliqué dans les coups de feu.
Plus tard, il est apparu que la victime n’avait subi qu’une écorchure à l’épaule, et après avoir reçu des soins elle avait pu rentrer chez elle. L’enquête, qui est toujours en cours, a révélé que la cause de l’incident était liée à une question de stationnement…
SMBN