Le service de la circulation de la police de Sint Maarten a remarqué, au cours des dernières semaines, que les conducteurs de voitures avaient tendance à conduire d’une manière très dangereuse.
Selon le personnel du service de la circulation, les enquêteurs s’occupent d’affaires concernant plusieurs collisions qui se sont produites sur les routes de Sint Maarten, et dans lesquelles des personnes ont été gravement blessées.
Deux de ces accidents ont eu lieu sur le pont Prins Bernhard, où les conducteurs ont perdu le contrôle de leurs véhicules, avant de finir leur course dans l’étang.
L’un des nombreux accidents, dans lesquels des personnes ont été blessées, a eu lieu sur le chemin O. Richardson près de Belair. Les deux conducteurs ont été grièvement blessés. L’un des chauffeurs a perdu le contrôle de sa voiture et est entré en collision presque frontale avec le véhicule qui arrivait en sens inverse.
Un autre accident s’est produit après que le conducteur d’une voiture soit entré en collision avec une automobile garée sur Welfare Road. Le conducteur du véhicule, qui a subi des blessures, roulait à une vitesse excessive et a perdu le contrôle de la voiture. L’auto qui était stationnée a été très endommagée.
Les forces de l’ordre remarquent que conduire au-dessus de la limite de vitesse autorisée, est une pratique courante pour de nombreux automobilistes. Le KPSM précise qu’il est essentiel que les conducteurs soient conscients de la vitesse à laquelle ils se déplacent, et respectent les limites légales.
SMBN