La police de Sint Maarten recherche un homme qui a fui les lieux d’un accident de la circulation, qu’il a causé à la jonction de Sucker Garden Road et Middle Region Road, vers 8h30, le mercredi 17 août 2022.
La police a interpellé le conducteur d’une camionnette blanche pour qu’il s’arrête, après que son véhicule soit repéré avec une ancienne plaque d’immatriculation française. Les faits ont eu lieu à Oyster Pond Road, en direction de Philipsburg.
Au lieu de s’arrêter, le conducteur a accéléré dans une rue qui rejoint Middle Region Road. Quelques instants plus tard, la police, qui était à sa poursuite, a vu le conducteur de la camionnette doubler environ cinq voitures sur Middle Region Road, pour tenter de semer les policiers.
Dans sa fuite, le conducteur a percuté un bus Hyundai blanc, dans le secteur de Middle Region Road. Suite à l’impact qui a immobilisé son pick-up, le conducteur s’est enfui dans les fourrés environnants et a disparu. Malgré les recherches, les policiers n’ont pas pu le retrouver.
Les personnels du service de la circulation de la police de Sint Maarten ont ouvert une enquête sur cet incident.
SMBN