La Caisse Territoriale des Œuvres Scolaires (CTOS) informe les parents des enfants du 1er degré inscrits à la restauration scolaire, de la fermeture exceptionnelle de la cantine, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021.
Durant ces deux jours, les parents sont invités à récupérer les enfants pour le déjeuner. Deux cas actifs supplémentaires de Covid-19 ayant été détectés ce mercredi, la Présidente de la CTOS, Madame Pascale Laborde a décidé de prendre toutes les précautions nécessaires pour les enfants et les personnels, et de fermer la structure ces deux prochains jours.
Ce laps de temps permet à la CTOS de programmer une nouvelle désinfection professionnelle des locaux, et à l’ARS de suivre les derniers cas contacts. La CTOS prévoit de rouvrir la cuisine centrale le lundi 25 janvier 2021. Une nouvelle communication sera publiée à cet effet dès vendredi.
La CTOS s’excuse pour ce désagrément auprès des parents, et rappelle que sa décision est motivée par la seule volonté de protéger la santé des enfants et du personnel.