Lundi dernier, le central téléphonique de la police de Sint Maarten a reçu plusieurs appels, concernant une bagarre durant laquelle un homme aurait été blessé par des coups de couteau.
L’altercation s’est déroulée dans le secteur de Cole Bay le lundi 17 mai, vers 21h30. Arrivés sur place, la patrouille de police et les ambulanciers ont trouvé un homme qui présentait deux blessures à l’épaule.
La victime a été soignée sur place avant d’être transportée au Sint Maarten Medical Center. Selon les premières constatations du personnel soignant, les blessures n’étaient pas potentiellement mortelles.
L’enquête préliminaire a permis de déterminer que l’auteur présumé des coups de couteau est le propriétaire de l’appartement, dans lequel réside la victime. C’est au cours d’une altercation que le propriétaire aurait agressé son locataire avec un couteau.
L’auteur des faits, qui était toujours sur les lieux, a été arrêté par les policiers et transféré au poste de police de Philipsburg, où il a été placé en garde-à-vue pour être interrogé. Une enquête est en cours.
SMBN