Le mardi soir 20 avril 2021, vers 18h50, le central téléphonique de la police a reçu plusieurs appels, indiquant qu’un homme avait été retrouvé blessée par balle dans un véhicule à Dutch Quarter.
Sur place, les patrouilles de police ont trouvé un homme assis dans sa voiture et qui présentait des blessures par balle. La victime a été rapidement stabilisée sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux, qui l’ont ensuite transporté, dans un état critique, au Sint Maarten Medical Center.
Le département médico-légal recueille toujours des preuves dans le cadre de cette enquête. Le véhicule dans lequel la victime a été rencontrée a ensuite été saisi pour une enquête plus approfondie. Pour l’instant, la police ne connait pas les raisons des tirs.
La victime est décédée plus tard dans la nuit des suites des ses blessures. Il était originaire de Dutch Quarter et s’appelait Shaquan Gumbs.
Les éventuels témoins qui auraient des informations sur cette affaire, peuvent contacter la police au +1 721 54 22222, ou la ligne gratuite de renseignements anonyme au 9300. Il est également possible de fournir des informations de manière anonyme via le formulaire de contact sur le site www.policesxm.sx, ou laisser un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN