Le dimanche 19 septembre 2021, aux environs de 23h00, le central téléphonique de la police de Sint Maarten a reçu plusieurs appels signalant un accident de la circulation, qui aurait causé plusieurs blessés sur A.J.C. Brouwers Road.
Des patrouilles de police et des ambulanciers paramédicaux ont été envoyés sur les lieux de l’accident, où ils ont découvert deux véhicules qui avaient subi un choc frontal. Selon les premières constatations effectuées par les forces de l’ordre, le conducteur d’un véhicule Hyundai i10 qui empruntait le rond-point Kruithoff a perdu le contrôle de sa voiture, et a effectué une embardée qui lui a fait percuter un monospace qui arrivait en sens inverse.
Le conducteur de la Hyundai se plaignait de douleurs à la poitrine, tandis que le chauffeur du monospace s’est fait une entorse au genou et que son passager, qui n’avait pas bouclé sa ceinture, a heurté le pare-brise de la tête.
Les trois personnes ont reçu les premiers soins sur place avant d’être transportées au Sint Maarten Medical Center. Les informations fournies par l’établissement hospitalier ont indiqué qu’aucune des blessures dont souffraient les blessés ne mettaient leur vie en danger.
La police rappelle que les conducteurs et les passagers doivent utiliser leur ceinture de sécurité, ce qui peut leur sauver la vie.
SMBN