Les agents du Département de la circulation de la police de Sint Maarten ont arrêté, dans l’après-midi du dimanche 20 novembre 2022, le suspect qui avait commis un délit de fuite après avoir renversé un piéton, dans la matinée de dimanche.
L’enquête préliminaire a déterminé que le conducteur de la voiture avait heurté le piéton à proximité de l’intersection d’Arch Road et de Sucker Garden Road, avant de prendre la fuite. Il avait ensuite abandonné son véhicule dans le quartier d’Upper Princess Quarter.
Après une brève enquête menée par les personnels du Département de la circulation, le conducteur a été arrêté. Il a été emmené au poste de police de Philipsburg, où il a été placé en détention le temps de l’enquête.
Pour l’instant la victime n’a pas été identifiée. Elle mesure environ 1,80 m, a la peau claire, les cheveux tressés et une barbe fournie. Il était vêtu d’un long pantalon de sport rouge et noir, d’une chemise noire, de chaussures noires et portait un gilet vert fluo.
La police demande à toute personne qui serait susceptible de connaître l’identité de la victime de la contacter par courriel traffic@policesxm.sx ou par téléphone au +721 542 2222 postes 241 ou 239.
SMBN