La police a procédé à une arrestation dans le cadre de l’enquête sur la fusillade mortelle du lundi 16 mai, dans Back Street, qui a coûté la vie à un jeune homme de vingt ans.
Les forces de l’ordre avaient été alertées qu’un homme avait reçu une balle, et lors de leur arrivée sur les lieux, ils avaient trouvé un homme, assis au volant de son véhicule, qui avait reçu une balle à la tête, à bout portant.
Un suspect a été arrêté le mercredi 18 mai 2022, par des détectives de l’unité des crimes majeurs de la police de Sint Maarten KPSM.
Immédiatement après son arrestation, le domicile du suspect a été perquisitionné, avec l’autorisation du juge d’instruction, par la police en présence du procureur. Plusieurs objets ont été confisqués au domicile du suspect, pour complément d’enquête. Le suspect demeure en garde à vue.
Selon la police, d’autres arrestations, en relation avec l’affaire, ne sont pas exclues.
Toute personne qui a des informations sur cette fusillade est invitée, par les détectives, à contacter le KPSM au +1 721 542 2222 poste 204 ou 205, ou la ligne de dénonciation anonyme gratuite, le 9300.
Les crimes peuvent également être signalés de manière anonyme via le formulaire de contact disponible sur www.policesxm.sx, ou via un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN