Le Sint Maarten Yacht Club (SMYC) va accueillir la Grant Thornton Multi Class Regatta le week-end du 26 et 27 mars 2022. Cet événement nautique de deux jours va recevoir les marins des classes Optimist, RS Zest, Laser, RS Quests et Sunfast 20.
Jusqu’à présent, 20 candidatures ont été reçues, ce qui devrait passer à 30 équipages dans les prochains jours, selon les organisateurs. Outre les marins habituels du Sint Maarten Yacht Club et de la Sint Maarten Yacht Club Sailing School, des inscriptions ont été reçues de la Friar’s Bay Sailing School de Saint-Martin et du Saint-Barths Yacht Club, ce qui promet une excellente compétition. Même Curaçao sera représenté cette année dans la classe Laser, assure le SMYC.
La régate multi classes est un événement populaire, parmi tous les groupes d’âge, et a enregistré un grand nombre de participations lors des précédentes éditions.
Le dimanche matin, les courses de la Grant Thornton Multi Class Regatta vont se poursuivre pour se terminer par la remise des prix, prévue à 14h30. Les inscriptions sont toujours ouvertes et peuvent se faire sur le site www.smyc.com/multiclass-regatta.
SMBN