Le lundi 7 décembre, vers 18h30, des patrouilles de police et de détectives ont été dépêchées vers le parking du Méga Center Ace de Cole Bay, où gisait un homme qui présentait de graves blessures à la tête.
L’agent de sécurité a indiqué aux fonctionnaires de police que la victime venait à pied depuis Well Road et qu’elle s’était effondrée sur le parking du magasin. Les policiers ont remarqué que la victime souffrait de blessures à la tête qui saignaient abondamment.
Les ambulanciers paramédicaux lui ont administré les premiers soins, avant de le transporter en urgence au Sint Maarten Medical Center, dans un état critique. Les détectives ont immédiatement ouvert une enquête préliminaire pour déterminer ce qui était réellement arrivé à la victime.
Dans la soirée, les forces de l’ordre ont été informées par le médecin hospitalier que l’état de santé de la victime était critique et qu’elle devait être immédiatement évacuée par avion pour recevoir des soins médicaux adaptés. Le mercredi 9 décembre, les enquêteurs ont été informés que la victime était décédée des suites de ses blessures.
Selon les forces de l’ordre, l’enquête progresse lentement, aussi le service des détectives lance un appel à témoin pour recueillir des informations complémentaires qui pourraient aider à résoudre cette affaire. La Sint Maarten Police Force (KPSM), peut être contactée au +1 721-542 22 22 poste 204 ou 205, ou sur la ligne gratuite d’appel anonyme au 9300. Il est également possible de laisser un message sur le site Internet www.policesxm.sx, pour fournir des informations via un formulaire de contact, ou laisser un message privé sur la page Facebook Police Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN