Le Sint Maarten Yacht Club accueillera la 3e édition du Caribbean Multihull Challenge du 6 au 7 février 2021. Malgré l’incertitude liée au Covid-19, le Sint Maarten Yacht Club est confiant pour accueillir cette 3e édition, même si elle est réduite à deux jours, au lieu de trois.
Cette régate sera le premier événement à se dérouler dans le cadre de l’International Caribbean Racing 2021 Season. Si l’événement comptera avec une participation moindre en raison des problèmes liés aux déplacements et aux restrictions de vol, les organisateurs sont confiants et vont proposer d’excellents parcours aux multicoques qui vont se déplacer à Sint Maarten.
Le format de la 3e édition comprendra 2 jours de course, au lieu de 3 jours, qui se dérouleront le samedi 6 et le dimanche 7 février 2021. Une configuration sur 2 jours qui permettra de mettre en place une logistique plus facile pour les concurrents, et qui verra l’ajout de bateaux Formule 18 (F18), également connus comme « hobie cat ».
Le Caribbean Multihull Challenge a connu une excellente popularité lors des deux éditions précédentes, et en tant que première régate internationale à avoir lieu dans la Caraïbe, elle bénéficie d’une importante exposition médiatique, ainsi qu’un impact considérable auprès des passionnés de voile.
L’événement est ouvert à tous les multicoques, catamarans et trimarans de course, ainsi qu’aux multicoques de croisière et aux hobie cats. Pour plus d’informations, visitez le site www.smyc.com/caribbean-multihull-challenge.
SMBN