Le One Love Mixed Tournament, sponsorisé par One by K – One Love, One Life, One Island, qui s’est déroulé du 13 au 15 février 2025 a tenu toutes ses promesses. Matches très disputés et ambiance festive étaient au rendez-vous.
Le tournoi qui s’est déroulé à l’occasion de la Saint-Valentin ne comportait que des équipes mixtes. Reconnue par la FFT (Fédération Française de Tennis), cette compétition officielle a vu des parties et des échanges d’un très haut niveau.
Deux catégories étaient au programme, le tournoi P25 et le tournoi P100. Dans la 1ère demi-finale du P25, le duo Peres/ Bonna s’impose devant Lougnon/Simeon, et dans la 2e demi-finale c’est la paire Provost/Tudoret qui prend le meilleur sur l’équipe Trichard/Le Floch.
La finale a vu donc s’opposer les duos Diego Provost/Ines Tudoret et Antoine Bonna/Carmen Peres. Ces derniers prennent le dessus sur leurs adversaires et montent sur la plus haute marche du podium, suivis par Diego Provost/Ines Tudoret, tandis que Erwan Le Floch et Chantal Trichard terminent 3e.
La catégorie P100 a également vu des parties très engagées, et dans la 1ère demi-finale le duo Leborgne/Rollet prend l’avantage sur Mosset/Cabrera, et dans la seconde demi-finale, l’équipe Camou/Payeras Soler bat la paire Lelorrain/Blanco.
La finale s’est donc disputée entre Robbin Leborgne/Fanny Rollet et Olivier Camou/Alba Payeras Soler. Cette dernière paire, très expérimentée, s’impose face à ses adversaires du jour et prennent la 1ère place, devant le duo Robbin Leborgne/Fanny Rollet et l’équipe Nancy Lelorrain/Frédéric Bianco complète le podium.
SMBN