Une dispute entre trois membres de la même famille a dégénérée, entrainant des blessures graves pour deux d’entre eux, tandis que le troisième a été arrêté par la police de Sint Maarten.
Les faits se sont passés le vendredi 23 avril 2021, en milieu de matinée, sur L.B. Scot Road, près de l’entrée de Sint Peters Road. Les patrouilles de police et les ambulanciers dépêchés sur les lieux ont trouvé trois hommes blessés, dont deux saignaient abondamment.
Les deux blessés ont reçu les premiers soins sur place, avant d’être transportés au service des urgences du Sint Maarten Medical Center (SMMC). L’un d’entre eux, qui était dans un état critique, n’a pas pu faire de déclaration aux enquêteurs. La seconde victime qui est également hospitalisée, pour avoir reçu des coups de couteau, est dans un état stable.
Les premières constatations effectuées par les policiers a révélé qu’une bagarre avait eu lieu, après une dispute entre un oncle et ses deux neveux. L’oncle qui a, apparemment, utilisé un couteau pour attaquer ses neveux, a été arrêté sur les lieux et emmené au poste de police de Philipsburg. Il a ensuite été admis au SMMC, car durant la bagarre il s’est cassé le bras et souffre d’une blessure à la tête.
La police de Sint Maarten invite les personnes qui ont besoin d’une assistance policière, lors d’un différent familial, de les appeler au 911 ou sur la ligne 9300. Des messages privés peuvent être également postés sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten, ou sur le site internet www.policesxm.sx.
SMBN