La police de Sint Maarten (KPSM) mène actuellement des enquêtes sur une série de vols à main armée qui ont eu lieu ces derniers jours. L’incident le plus récent a eu lieu au McDonald’s de Dutch Quarter, le dimanche 22 septembre 2024, peu après 23h00.
Vers 23h00, dans la nuit du dimanche 22 septembre, trois individus masqués, armés d’une arme à feu, ont braqué des employés de McDonald’s du quartier néerlandais alors qu’ils quittaient leur lieu de travail. Selon les employés, il s’agissait de trois individus masqués, dont l’un était en possession d’une arme à feu.
Au cours de ce braquage, l’un des suspects a tiré un coup de feu qui a endommagé la porte d’entrée de l’établissement. Les suspects ont pénétré dans l’entreprise de restauration rapide et se sont emparés d’une somme d’argent dont le montant n’a pas été divulgué.
Leur larcin commis, les suspects se sont ensuite enfuis en direction du côté français.
La police de Sint Maarten (KPSM) lance un appel à témoin et invite toute personne qui disposerait d’informations sur ce braquage, ou ayant pu observer une activité suspecte à Dutch Quarter à ce moment-là, à contacter immédiatement la police de Sint Maarten, au +1 721- 542 22 22 postes 204 ou 205, ou la ligne gratuite d’assistance anonyme au 9300.
SMBN