La police de Sint Maarten a arrêté un suspect impliqué dans un affaire de violence conjugale, mais aussi pour possession d’une grande quantité de stupéfiants.
Le lundi 23 octobre 2023, vers 18h00, la police a reçu un appel faisant état d’un situation potentiellement violente, qui impliquait une femme et son ex-ami qui était armé d’une arme à feu. Arrivés sur place, à Blyden’s Drive, les policiers ont identifié le véhicule du suspect qui quittait les lieux. L’individu a été arrêté et interpellé.
Lors de l’inspection de routine du véhicule, les fonctionnaires de police ont découvert une quantité importante de stupéfiants qui était dissimulée à l’intérieur de la voiture.
Le suspect a été placé en garde-à-vue au commissariat de police de Philipsburg, où il a été interrogé sur les fait de violence domestique et la possession de stupéfiants.
La police de Sint Maarten invite la population à signaler les actes de violence conjugale via le formulaire de contact sur le site www.policesxm.sx, ou en laissant un message privé sur la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten.
SMBN