La femme qui a été grièvement blessée par balle le lendemain de Noël, est toujours dans un état critique au Sint Maarten Medical Center. Le suspect, qui est le partenaire de la victime, est toujours en fuite et recherché.
C’est ce dimanche 26 décembre 2021, vers 13h30, à Basseterre Road, dans le quartier de Middle Region, que la jeune femme a été abattue par son compagnon. Ce dernier a pris la fuite après la fusillade, et à l’heure actuelle il est toujours en fuite et recherché par la police.
Plusieurs photographies du suspect circulent sur les réseaux sociaux, aussi la police demande au suspect « de se rendre dès que possible, aussi bien pour sa propre sécurité, que celle des autres ».
La police considère que cette affaire « semble être de la violence conjugale », un problème auquel les forces de l’ordre ont dû faire face durant ce week-end, suite aux nombreux appels reçus.
Parmi les interventions de la police, et les médiations qu’elle a dû mener, il y avait plusieurs cas de personnes qui ont été grièvement blessées.
SMBN