Le mardi 23 avril 2024, vers 23h00, le commissariat de police de Philipsburg a reçu un appel du Sint Maarten Medical Center (SMMC), concernant l’hospitalisation d’un jeune homme blessé par balle à l’abdomen.
Des policiers et des détectives ont été envoyés au SMMC où ils ont pu interroger brièvement le blessé avant qu’il ne subisse une intervention chirurgicale. Les premiers éléments recueillis indiquent que l’incident ayant entraîné la blessure de la victime s’est produit à Dutch Quarter.
La police de Sint Maarten a déployé des patrouilles, des médecins légistes et des détectives sur les lieux de la fusillade. Pour l’instant les raisons de cette fusillade sont floues, aussi la police incite les personnes, qui disposeraient d’informations, à se manifester pour faire avancer l’enquête qui a été ouverte.
Les détectives en charge de cette enquête invitent les personnes qui auraient des informations de les contacter au +1 721 542 2222, poste 222, 223, 214 ou 208. Les témoins peuvent fournier des informations au 9300, la ligne de renseignements anonymes.
SMBN