Afin de maintenir en permanence la transparence avec la population de Sint Maarten, la police de Sint Maarten (KPSM) porte à sa connaissance que deux autres agents ont été testés positifs au virus Covid-19.
Les deux policiers ont depuis été isolés et les membres de leur équipe, qui étaient en contact étroit avec eux, ont été placés en quarantaine.
Les protocoles ont été mis en place et le bâtiment où travaillaient les agents a été immédiatement désinfecté et assaini. Les deux agents qui ont été testés positifs se portent bien compte tenu de leur état de santé. Leurs collègues, qui étaient en contact étroit avec les deux agents testés positifs, ont été rapidement informés et aussitôt mis en quarantaine, selon les protocoles du CPS (Collective Prevention Services). Il leur a été demandé de se surveiller durant les deux prochaines semaines et d’appeler le CPS en cas de symptômes.
Le policier qui avait déjà été testé positif le 17 août 2020 est en phase finale d’isolement. Les agents qui avaient travaillé en étroite collaboration avec lui, et qui avaient également été mis en quarantaine, ne présentent aucun symptôme et retourneront sous peu au travail.
SMBN