Alors que les événements nautiques reprennent progressivement à travers le monde, l’organisation des Voiles de Saint-Barth Richard Mille se projette déjà en 2021, avec la préparation de la 12e édition, qui aura lieu du 11 au 17 avril.
Plus que jamais, l’équipe organisatrice souhaite proposer un événement digne des années précédentes, où partage, compétition et convivialité sont à l’honneur.
Afin de simplifier les modalités d’entrée pour les participants et de leur donner le plus de flexibilité possible, les préinscriptions pour 2021 sont d’ores et déjà ouvertes, sans aucun engagement.
En se préinscrivant, chaque bateau pourra ainsi obtenir un suivi personnalisé en termes de logistique, via le service de conciergerie, entièrement gratuit.
Les Voiles de Saint-Barth Richard Mille ne pourraient avoir lieu sans le soutien de ses partenaires. Dans ces circonstances particulières, l’organisation tient à remercier plus que jamais son partenaire titre Richard Mille, son partenaire officiel la Caisse d’Epargne CEPAC Antilles, la Collectivité de Saint-Barthélemy, Veuve Clicquot et Sisley Paris, pour leur engagement sans faille depuis le début.
« Les Voiles de Saint-Barth Richard Mille constituent une grande famille », explique François Tolède, « et nos partenaires, qui nous suivent de longue date, en font partie. Ils nous ont montré une première fois, après le passage du cyclone Irma, que l’on pouvait compter sur eux et cette nouvelle crise n’a fait que consolider nos liens ».
Actuellement, Saint-Barthélemy résiste bien face la pandémie et ne se trouve pas en situation épidémique. Même si les conditions d’entrée peuvent évoluer d’ici avril, la Collectivité de Saint-Barthélemy a mis tout en œuvre pour limiter au maximum la propagation du virus.
Toutefois, pour venir sur le territoire, il faut à ce jour que tous les voyageurs ayant séjourné au cours des 14 derniers jours dans un autre territoire que la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Sint-Maarten présentent un test PCR négatif réalisé 72h00 précédant le vol.
Pour les passagers en provenance d’Amérique du Nord et d’Amérique latine, un nouveau test doit être réalisé sur place à J+7. Des tests de température sont également réalisés à l’entrée du territoire et le port du masque est obligatoire dans tous les lieux fermés.
Pour se préinscrire il faut se rendre sur le site Internet des Voiles de Saint-Barth Richard Mille, https://www.lesvoilesdestbarthrichardmille.com/voilesregister/.
SMBN