Les agents du service de la circulation de la police de Sint Maarten enquêtent sur un grave accident qui est survenu le lundi 28 août 2023, aux environs de 21h30, sur L.B. Scott Road.
Le personnel du KPSM (Korps Politie Sint Maarten) en charge de l’enquête a déterminé, lors des premières constatations, que le conducteur d’un véhicule Hyundai circulait sur L.B. Scott Road, en direction du rond-point Churchill, tandis qu’un scooter Kymco le suivait.
Le conducteur de la voiture a effectué brusquement un virage à gauche pour entrer dans une station-service située à proximité, tandis qu’au même moment le pilote du scooter effectuait un dépassement. Le deux-roues est alors entré en collision avec la voiture, à hauteur de la porte du conducteur.
Le choc a causé des blessures corporelles au scootériste et au conducteur de la voiture. Les ambulanciers, rapidement sur les lieux, ont prodigué les premiers soins aux deux blessés avant de les transporter au Sint Maarten Medical Center où ils ont reçu des soins plus appropriés.
La police de Sint Maarten rappelle l’importance de respecter les règles de sécurité et de faire preuve de prudence sur les routes de l’île. L’enquête sur cet accident se poursuit.
SMBN