Les forces de police de Sint Maarten lancent un appel à témoin pour tenter d’appréhender deux suspects qui ont commis un vol à main armée dans une bijouterie de Philipsburg.
Le lundi 22 mars 2021, vers 11h45, le central téléphonique de la police a reçu plusieurs appels concernant un vol à main armée survenu dans une bijouterie de Front Street. Selon les victimes, deux hommes brandissant des armes à feu sont entrés dans la bijouterie et ont volé, sous la menace d’une arme, de l’argent liquide et des bijoux.
Les suspects, qui portaient des vêtements gris et blancs, avaient le visage couvert de masques chirurgicaux. Après avoir dévalisé la bijouterie, les deux suspects ont été vus en train de fuir à pied par l’allée, à côté de l’église méthodiste, en direction de Back Street.
Plusieurs patrouilles de police ont effectué une recherche dans les environs de Philipsburg, pour tenter de retrouver les suspects présumés. Le central téléphonique a ensuite été informé que les deux voleurs présumés avaient été vus en train de fuir sur deux scooters en direction de Dutch Quarter.
Toute personne ayant des informations sur ce vol, ou sur l’un des vols à main armée qui ont eu lieu au cours des dernières semaines, de contacter les détectives en appelant le + 1 721 5422222 poste 203, 204 ou 205, la ligne anonyme 9300, ou encore en envoyant un message privé via la page Facebook Police Force of Sint Maarten – Korps Politie Sint Maarten, ou sur le site internet www.policesxm.sx.
SMBN