Air Antilles décuple d’ores et déjà ses vols sur les Antilles Françaises. La compagnie est aussi prête pour la réouverture des lignes internationales programmée le 5 juillet 2021. Son leitmotiv, « la mobilité intra-caribéenne au service du développement des territoires ».
Promotrice de ses régions d’implantation, la Compagnie Air Antilles a déjà fortement augmenté ses fréquences entre les îles des Antilles Françaises. Ainsi, 5 vols quotidiens sont maintenant opérés entre la Guadeloupe et Fort-de-France, autant entre Fort-de-France/Pointe-à-Pitre et Saint-Martin-Grand-Case, et 4 vols par jour vers et depuis Saint-Barthélemy. La liaison avec la Guyane est assurée par Air France, partenaire historique sur cette destination.
Le 5 juillet 2021, les vols internationaux reprendront vers et depuis San Juan, la Dominique, Sint Maarten, Curaçao, Bonaire, Miami et bien sûr Punta Cana et Saint-Domingue.
Concernant la République Dominicaine et sa desserte aérienne particulièrement concurrentielle, Air Antilles se distingue. Forte de 20 ans d’expérience, la compagnie répond aux normes européennes les plus strictes en matière de sécurité aérienne. Elle bénéficie par ailleurs d’un ancrage territorial et humain fort.
Air Antilles est en effet portée par un solide actionnariat antillais qui est resté déterminé, malgré la crise, à maintenir 300 emplois aux Antilles-Guyane. La compagnie a d’ailleurs exploité la période de ralentissement pour opérer des évolutions significatives au bénéfice des voyageurs, à l’image de la nouvelle version du site internet www.airantilles.com. Plus dynamique, il propose, notamment, un moteur de recherche permettant de connaître les conditions de voyage et les mesures sanitaires applicables à chaque destination, « une contribution tant à la mobilité qu’à la lutte que nous menons tous mondialement ».