Air France renforce sa desserte des Antilles françaises à compter du 21 décembre 2020 et pour le reste de la saison hiver.
La compagnie reliera Pointe-à-Pitre et Fort-de-France à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly. Au total, jusqu’à trois vols seront assurés chaque jour entre Paris et chacune des deux îles.
Pointe-à-Pitre et Fort-de-France seront ainsi reliées aux deux hubs d’Air France, permettant des correspondances sur l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.
A partir du lundi 21 décembre 2020 il y aura 21 vols directs par semaine, au départ et vers la Guadeloupe. 17 vols directs vers Paris-Orly et 4 vols directs vers Paris-Charles de Gaulle, les mardis, mercredis, jeudis et samedis.
Depuis et vers Fort-de-France, 19 vols directs par semaine seront opérés. Ainsi, 16 vols directs vers Paris-Orly et 3 vols directs par semaine vers Paris-Charles de Gaulle, les lundis, vendredis et dimanches.
Les vols seront assurés en Boeing 777 équipés des cabines Business, Premium Economy et Economy.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes dans l’ensemble des points de vente Air France et sur le site Internet www.airfrance.com.
Dans le cadre de sa politique commerciale, Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné.
SMBN